top of page

Cliquez ici

POUR VOYAGE À

LA RIVIERA MAYA :

(Cancún, Playa Del Carmen, Tulum, Bacalar)

ou

LA RIVIERA NAYARIT

(Sayulita, San Pancho, Puerto Vallarta)

Cliquez ici

Revivez votre appréciation de la nature, de l'art et de la culture de la manière la plus confortable et la plus décontractée. Oh, et y compris votre propre chauffeur et guide personnel.

APPELS DIRECTS @
720.209.2241

L'expérience de navigation Ripple est personnalisée pour construire chaque voyage avec son propre style en utilisant une variété d'activités et de musique, offrant des artistes en direct (sur demande), une liste de lecture sélectionnée ou de la musique compilée par le groupe. Ce ponton vintage de 24' est équipé d'un capitaine, de bouées, d'une planche à pagaie burke, d'un nénuphar, d'ailerons et de matériel de pêche. de la glace, de l'eau et des tasses sont fournis sur la maison ainsi qu'une guitare et des percussions de qualité 3/4 présentes pour tous les cueilleurs.

Les destinations suivantes
peuvent être sélectionnés avec l'approbation du capitaine :

destination :
(2 destinations par trajet de 4h conseillées)
*île starne *falaises à Marshall Ford *Little Devil's Hollow *Hippie Hollow *point venteux
*parc du barrage mansfield
*Crique du Diable

Restaurants :
Cabane 512
  * cuisine haut de gamme, BEST SUNSET
Beachside billy's
* cuisine américaine, musique live
point d'émeraude * cuisine américaine, musique live

cénote #1 : 10h15-12h

déjeuner:12h-13h30

Cénote #14h14-16h30

(Transport de  Tulum et Playa Del Carmen inclus)

+1 720.209.2241 <= WhatsApp

Choix de deux

cenotes présentés ici et vidéo de notre yacht associé disponible à la réservation

" visite d'une journée complète au cénote "

visite guidée de  2 cénotes sélectionnés  dans le plus grand  souterrain  système d'eau dans le monde!

* L'excursion d'une journée comprend  le cénote en vedette  ci-dessus (plus 1 de plus !)

*VISITES EN PETITS GROUPES (INDIVIDUELS ET COUPLES BIENVENUS)

Faire des reservations  par téléphone @:

Austin
Cenotes
Booking in Mexico

À PROPOS DE NOUS

"FAISONS FACE A LA MUSIQUE"

Nous nous concentrons sur l'environnement approprié tandis que nos clients se concentrent sur la simplicité et la détente. Partager des moments épiques avec le bon mélange d'arts reste la clé pour faire toute bonne expérience .

Que ce soit à bord de nos excursions aquatiques ou au milieu des plus belles sources de la jungle maya, nous offrons une abondance de polyvalence à nos clients :

Nous vous recommandons toujours de consulter Trip Advisor pour décider si ce que vous voyez est une expérience que vous pourriez apprécier. Voici quelques témoignages personnels sur le service offert et l'expérience de notre directeur créatif, Rio Lee, et bien sûr vous pouvez nous appeler pour toute question concernant une visite à notre "escapade au paradis", organisée par The Music Host.

"Nous sommes toujours disponibles pour accueillir la clientèle potentielle..

- Le MGMT

+1 720.209.2241

Notre objectif:

"Pour personnaliser une expérience magique pour nos clients en combinant nature et aventure avec la bonne dose de divertissement sollicité."

"LET'S FACE THE MUSIC"

We focus on the appropriate atmosphere while our guests focus on simplicity & relaxation. Sharing epic moments with the right mixture of arts remains key in making any good experience.

Whether aboard one of our water-world excursions or amidst the most beautiful springs in the Mayan jungle, we offer a an abundance of activities to our patrons:

We always recommend taking a look on Trip Advisor to plan on an experience that you can appreciate. Take a look at some of our personal testimonies about the service offered and experience provided by our creative director (Rio Lee), and of course call us with any questions you may have regarding a visit on one of our excursions or at our "get-away in paradise, organized by The Music Host.

"We're always available to accommodate prospective clientele..

- The MGMT

+1 720.209.2241

Our Objective:

"To customize a magical experience for our patrons combining nature and adventure with the right amount of solicited entertainment."

COMMENTAIRES

"Grande aventure"

C'était l'un des moments forts de notre voyage !!! Nous avons récemment passé 10 jours à Sayulita et même si les expériences merveilleuses ne manquaient pas, celle-ci était en tête de liste.  Rio nous a trouvés sur la plage et nous a convaincus d'aller avec lui et son équipage lors de ce voyage.  La raison pour laquelle je dis "convaincu" est qu'il existe de nombreuses options différentes et que, étant donné qu'il s'agit du Mexique, on vous vend constamment quelque chose.  Inutile de dire que nous l'avons choisi et nous sommes ravis de l'avoir fait. Pendant que nous étions sur le bateau, nous avons eu beaucoup de chance et avons vu des dauphins, des tortues et en faisant de la plongée avec tuba, des raies et une variété de poissons.

Notre partie préférée de ce voyage était l'aspect insouciant et inorganisé de celui-ci.
  Je me sentais littéralement comme si je traînais avec des amis tout le temps et non dans une excursion structurée pour les gringos :)

La prochaine fois que je me retrouverai là-bas, je passerai certainement la journée avec eux sur le bateau.

-Lire cet avis sur Tripadvisor :  (Cliquez ici!)

"Niclas A Suède"

Notre groupe suédois de 10 personnes (adultes et enfants) a trouvé le voyage en voilier super !  Tout!

Le bateau - Sayula 1 - se sentait en sécurité et l'équipage était incroyable pour nous et nos enfants - avec une excellente nourriture, des boissons et un service !

La baignade et la plongée avec tuba autour des îles Marietta étaient super et nous avons aussi pu voir des baleines - très bien évidemment !

L'un des meilleurs jours du Nouvel An que nous ayons jamais eu!
Merci Rio et votre équipe pour une journée fantastique!

- Avis Tripadvisor

Cliquez ici!

"La croisière au coucher du soleil de dernière minute était parfaite !"

Nous avons rencontré Rio à Sayulita et il nous a parlé un peu de lui et de l'entreprise. C'était un gars divertissant et le lendemain, nous avons décidé de nous arrêter à son bureau et de voir si nous pouvions organiser une croisière au coucher du soleil cette nuit-là. Il a rapidement contacté le capitaine du bateau alors qu'il était en mer pour vérifier la possibilité et nous avons discuté d'un prix pour nous quatre (plus mon chihuahua Diego).

Nous avons convenu de nous retrouver à son bureau dans environ une heure et demie. A notre arrivée, Rio nous a réservé une surprise, il avait réuni quelques amis musiciens pour nous jouer sur le bateau (incroyable !). Nous avons voyagé environ 20 minutes jusqu'à la marina et sommes rapidement montés à bord du trimaran. Il n'a pas fallu longtemps pour savoir que nous avions fait un excellent choix et que nous étions partis pour une aventure. On nous a proposé des cocktails et de la cerveza et nous nous sommes sentis très à l'aise par l'équipage.

Nous sommes partis plusieurs heures. Pendant le voyage, nous avons vu beaucoup de dauphins qui semblaient aimer la musique sur le bateau et sont restés avec nous pendant un moment, nous avons fait un boulet de canon dans l'océan et visité une plage privée (le capitaine a eu la gentillesse d'emmener mon chien à terre pour une pause salle de bain sur un kayak de mer) a regardé le coucher du soleil et écouté de la bonne musique live.

C'était vraiment le clou de nos incroyables vacances de 6 jours au Mexique. Ces gars sont la vraie affaire et sont super pour naviguer avec. Je les recommande vivement."

-A lire sur Tripadvisor

( cliquez ici!)

"Merveilleuse journée aux îles Marietas"

Nous avons passé une journée vraiment incroyable avec Rio, Pancho et le reste de l'équipage à bord de Sayula 1.

Nous avons commencé la journée sur un rythme détendu et décontracté, naviguant vers las Mariettas, faisant connaissance avec l'équipage et les autres passagers (délicieusement petit groupe, ce qui a vraiment ajouté au plaisir de la croisière), et écoutant de la musique cool (pas collant musique touristique sur ce bateau :)).

Après un arrêt baignade et un peu de pêche, nous nous sommes arrêtés à 2 spots de plongée différents.  Je ne suis pas très confiant dans l'eau et j'ai vraiment apprécié la patience, la gentillesse et le soutien de l'équipage.

Après la visite des grottes de las Marietas, nous avons apprécié un bon déjeuner préparé à bord, avant de repartir vers la marina. Sur le chemin du retour, nous avons pris notre temps, apprécié de la musique live, de la voile Spinnaker et plus de natation.

Dans l'ensemble, ce fut une journée vraiment merveilleuse, très relaxante et en bonne compagnie.
Nous avons bien sûr vu les 2 autres bateaux que vous pouvez réserver depuis Sayulita dans la journée et nous nous sommes sentis tellement heureux d'avoir fait le bon choix en choisissant Sayula 1 et son équipage.

Ne manquez pas cette activité si vous passez du temps à Sayulita.

- Avis Tripadvisor

(Cliquez ici!)

"Excursion de lune de miel !"

Hé les gars, je voulais juste faire savoir aux amis de Trip Advisor que c'est une aventure formidable.
Ma nouvelle femme et moi étions assis sur la plage de Sayulita en sirotant une bière et en nous relaxant. Ce gars sympathique, Rio, s'est arrêté et nous a demandé si nous étions intéressés par un voyage en catamaran vers les îles Marietas. Nous lui avons demandé s'il était un gars en temps partagé et il nous a assuré qu'il ne l'était pas. Il nous a donné un prix qui était super et a dit qu'il inclurait les repas, toutes les boissons et l'aventure complète de la voile avec une salle de bain à bord. Nous avons dit oui et il a collecté un peu pour aider à stocker le bateau pour l'aventure.

Le lendemain matin, nous nous sommes rencontrés au quai et avons été accueillis par l'un des membres de l'équipage qui était sympathique et amusant.
Le reste des gens s'est présenté (30 ans) et nous avons quitté le port. A noter que notre bateau était confortable et spacieux avec 30 personnes. Les autres catamarans que nous avons vus là-bas étaient chargés de 100 personnes, étaient très corporatifs et ressemblaient à du bétail parqué. L'équipage nous a apporté des fruits frais à manger et Rio s'est souvenu que nous venions de nous marier, alors il nous a surpris avec du champagne à porter. Quelle touche personnelle géniale !
En partant, le capitaine s'est arrêté et a dit à tout le monde qu'ils pouvaient sauter dans l'océan pour se rafraîchir et se rafraîchir. Nous l'avons tous fait et c'était parfait. Une fois de retour à bord, nous nous sommes dirigés vers la première île et nous nous sommes équipés (palmes, gilet de sauvetage) pour nous diriger vers la crique cachée. Rio a nagé devant nous en nous guidant en toute sécurité à travers l'ouverture. Chewy, l'un de nos membres d'équipage, a nagé avec le milieu pour les aider également.
La crique était magnifique avec des grottes à explorer.

Nous sommes retournés au bateau et nous sommes dirigés vers la deuxième île où nous avons fait de la plongée avec tuba, déjeuné, bu et détendu.

Rio a embauché un groupe et un photographe juste pour nous sans frais supplémentaires. Le groupe était amusant et a joué des demandes.
Le photographe a passé le voyage à capturer des moments amusants avec des couples et des amis.
Nous sommes rentrés alors que le soleil se couchait, le ventre plein et les corps trempés de soleil. Sur 10 jours que nous avons passés à Puerto Vallarta, il s'est classé dans le top 2 des 15 choses que nous avons faites cette semaine-là.

Merci à Rio et à son équipe pour ce bon moment, la touche personnelle et les souvenirs pour nous accompagner jusqu'à notre retour!
Réservez ce voyage les gars, c'était fantastique.
-Nate

Pour lire cet avis sur Tripadvisor (cliquez ici !)

"Hautement recommandé"

Se promener dans Sayulita avec une autre famille

nous nous sommes rencontrés dans notre hôtel, nous avons décidé de réserver un voyage en voilier. Au bureau de Sayulita Sailing Explorations, nous avons eu le plaisir de rencontrer Rio, le guide touristique. Il a pris toutes les dispositions pour les deux familles et nous sommes partis pour notre bateau Sayula 1. Le bateau était en très bon état et là, nous avons rencontré Pancho et le reste de l'équipage.

Ils étaient des gars très énergiques, amicaux, compétents et amusants. Les repas, les collations et nos boissons étaient tout simplement délicieux. Nous avons vu une myriade d'oiseaux voler autour de nous tout le temps. Nous avons eu la chance de voir des dauphins nager le long du bateau - la partie préférée de ma fille. Nous sommes allés faire de la plongée avec tuba, nager, bronzer et nous détendre tout en écoutant de la musique très amusante. Pendant que les deux adolescentes nageaient et prenaient le soleil, mon fils et moi avons été initiés à un type de parachute ascensionnel appelé Spinnaker - c'était très amusant !

Nous avons pu voir des groupes sur d'autres bateaux qui, à mon avis, semblaient manquer de personnalité et de classe. J'ai été très impressionné et ravi du professionnalisme, de la convivialité et de la qualité de l'expérience de Sayulita Sailing Explorations.
Chapeau bas à Rio, Pancho et son équipage ! MERCI!

-Lire cet avis sur Tripadvisor

(Cliquez ici!)

Eddy Allen @ Gitano (Tulum)